Le forum de tous les spectacles

Pour les intermittents et amis du spectacle
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionCalendrier
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Tchat Blablaland
Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 cherche comedien pour theatre burlesque / visuel

Aller en bas 
AuteurMessage
Head-Langue
je parle peu mais je pense beaucoup
avatar

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2008

MessageSujet: cherche comedien pour theatre burlesque / visuel   Lun 24 Mar - 12:06

Nous sommes a la recherche d'un comédien pour compléter notre troupe. IL FAUT que vous ayez un formation ou d'expérience dans le jeu de clown ou le burlesque ou théâtre gestuel / visuel ou Masqué.
IL FAUT impérativement aller sur notre site http://www.headlanguetheatre.net pour connaître un peu notre travail. La philosophie de notre travail est basée sur l'ensemble', le mot 'ensemble est très très important chez nous.

pour préciser, il n'y a pas d'argent pour le moment,il est donc important que vous soyez vraiment en phase avec notre travail et prêt d'être intégré dans la vie de notre compagnie. Nous recherchons activement les moyens pour nous produire professionnellement afin de payer nos intervenants.

Nous avons besoin de vous pour notre nouveau projet "Les Anges de L'enfer" voici le topo :
Les Anges de l'Enfer, c'est une quête visuelle qui explore la vie souterraine du métro parisien. Nous présentons des personnages extra-ordinaires, nous examinons leurs rêves et leurs dures réalités. Nous transformons le quotidien en une belle et grotesque mascarade à travers la "physicalité", la bouffonnerie burlesque, la poésie et la Lambada. Les Anges de l'Enfer crée un monde sans texte qui est loin d'être silencieux. Il reflète le tourment profond que les mots ne peuvent atteindre. Les mots viennent quand il n'y a plus rien à dire.

Nous sommes des étrangers amassés ensemble dans la saleté, le bruit et la puanteur. Notre protecteur : la boite de fer dans laquelle nous luttons pour avoir de la place. Nos vies individuelles courent en secret dans nos têtes, comme les rats qui courent dans l'obscurité, sous le ventre du dragon rotant transporteur. Nous nous agrippons à nos secrets, comme aux sacs que nous tenons serrés contre nos poitrines. Nous faisons notre possible pour ne pas se toucher, pour ne pas voir nos concitoyens dans cette machine en mouvement, mais les genoux se frottent et des regards sévères sont échangés. Enfin le bruit des portes qui se ferment, nous retenons notre souffle, pour ne pas respirer l'air des autres. Nous sommes précipités dans le noir, en-dessous de la ville, en-dessous de nos vies réelles. Nous voyageons ensemble d'un quai à l'autre, un oblongue de lumière, d'espoir dans l'obscure irréalité de cette foule solitaire. Enfin c'est notre tour d'être libérés. Nous jaillissons vers le haut dans la hâte, cherchant à retrouver l'air libre.
Mais les autres ? Ceux qui vivent dans le noir ? Les passagers, les conducteurs, les ivrognes, les musiciens, les hurleurs et les regardeurs silencieux ? Les dormeurs sur les quais ? Ce sont eux les anges de l'Enfer, qui passent tous les jours, brièvement, dans nos vies. Les Anges de l'Enfer ouvrent ce monde souterrain secret comme un enfant soulève le toit d'une maison de poupée et vous invite à nous rejoindre dans notre voyage dans les vies secrètes de ces anges ordinaires.
Le métro est un cauchemar, un rêve, c'est l'enfer, et nous ? Nous sommes des anges de l'enfer.


Merci
director@headlanguetheatre.net
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
cherche comedien pour theatre burlesque / visuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche societe pour periode de formation dea
» Cherche logo...
» Recherche associé pour Creation d'un sociéte en belgique
» cherche rf pour bébé costaud
» Recherche siège auto d'appoint pour nounou, enfant de 2.5 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les spectacles :: Petites annonces :: Offres diverses-
Sauter vers: