Le forum de tous les spectacles

Pour les intermittents et amis du spectacle

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionCalendrier
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Tchat Blablaland
Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier

Partagez | 

"la femme d'avant" de Roland Schimmelpfennig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
soft24
je parle peu mais je pense beaucoup

Féminin

MessageSujet: "la femme d'avant" de Roland Schimmelpfennig   Ven 24 Nov - 2:02

Pour les lyonnais si vous avez l'occasion allez voir:
- "la femme d'avant" avec Didier Sandre, Marie Bunel (la mère dans les choristes ainsi que la gouvernante dans petits meurtres en famille qui passe actuellement sur France 2) Afra Val d'or... c'est un texte de Roland Schimmelpfennig mis en scène par Claudia Stavisky...

La pièce est originale car ecrite vraiment différemment de tout autres pièces (je ne vous en dit pas plus a ce sujet surprise!!).Les textes sont simples et les roles aussi mais c le tout qui fait que la pièce est extra donc a applaudir d'urgence!!

Et pour le reste de la France rassurez vous ils vont faire une tournée alors s'il passe près de chez vous, allez y ne serai ce que pour voir une pièce traité de facon différente et qui du coup est originale (peut etre que ca va en inspirer certains!)!

je pense que lire la pièce avant vous dévoilerai beaucoup de chose et gacherai un peu le plaisir mais malgré tout allez le voir joué par des gens il n'y a rien de mieux!!(perso lire des pièces de théatres et les scénarios me plais pas trop car meme si ca laisse une part d'imagination au lecteur rien ne vaut de le voir retranscrit en reel! Ca ne s'applique pas au roman qui sont pas tjs bien retranscrit au cinéma!!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soft24.book.fr

"la femme d'avant" de Roland Schimmelpfennig
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1